Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon party [Tout le monde est bienvenue]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:59

Chelsey venait de ce faire embrasser pas son prince charmant ,elle l'adorait depuis le temp qu'elle l'aimais ,il a vraiment tous les talent ,Il jouais comme si il fesait ça depuis toujours. *Est-il sorti du ventre de sa mère avec un guitare ?* pensa-t-elle en lachant un petit rire avoix haute.

tu es super Karym lui dit elle de sa petite voix douce.

elle lui rapela aussi qu'ils étais supposer se faire petit ce n'est pas qu'elle avait honte de lui c'est ça ne fesait pas assez longtemp pour le dire à tout le monde quoi.Chelsey sorti de l'eau alla se revêtir de vêtement plus chaud puis s'assit au coté de la piscine en fesant balancer ses jambe dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

Je suis désolé mais tu sais, c'est un peu nouveau notre relation, je suis encore désolé ma belle. À nouveau il l'embrassa. Alors les filles, c'est la joie entre vous deux? [Il va attendre la réponse] Puis il part.

Puis après s'être mis une chemise, il alla cherchais une bière dans son frigo. * oh my good, je dois me faire petit ici, ouais c'es pas évident mais je vais essayer pour elle, je l'aime trop. *

Heille les filles, voilez-vous boire de quoi? C'est offert par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:57

Chels ne répondait pas à la première question de Karym,elle ne savait pas quoi dire...Luna ne lui donnait pas l'impréssions d'être ...disons....Inttéréssé ,elle lui donnait plutôt l'aire indiférente ,portant chelsey l'adorais ,elle avais l'air sympathique .elle attendit plutôt la prochaine question pour réponde :

Je prenddais bien ,une liqueur s'il vous plaît !D'un petit ton doux de la voix .

elle sorti ses Jambe de l'eau ,se leva et passa sa main dans ses cheveux fraichement coiffer ,elle fit signe à luna de la rejoindre dans le salon pour parler.

Alors ? Tu es dans qu'elle équippe ? supposa t elle puisque qu'elle n'avais pas répondue à sa question tout à l'heure.

Chelssey étais plutôt embarassé au sujet de faire bonne impréssion à luna ,Ellle ne pouvait pas savoir ... ce qu'elle pensais vraiment.En ce moment ... elle étais plutot stressé,mais cela ne l'empêchais pas de sourire ... Puis elle pensa soudain à sa mère ,elle qui lui avais dit comme dernière parole : Je t'aime ....Une larme coulat au près de son oeil,elle s'empressa de l'enlevai avant que personne ne s'en apercoive.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

Karym jouait merveilleusement bien de la guitare et, même si ce n’était pas la première fois qu’elle l’entendait, cette fois-ci semblait différente… comme s’il avait jouer avec plus de cœur qu’à son habitude… peut-être était-ce parce que la musique avait été dédiée à sa nouvelle copine ? Luna n’aurait pas su le dire avec certitude.

Même si Chelsey s’était décidée à sortir de la piscine, la brunette préféra y demeurer encore un peu plus longtemps, s’y trouvant bien à son aise pour le moment. Elle ne répondit qu'à la deuxième question de Karym, tout comme la blonde semblait l’avoir fait, car aucune réponse claire ne lui venait en tête pour la première.

- Une bière pour moi s’il te plait ! demanda-t-elle, puisque sa soif se faisait sentir.

Un peu à contrecœur au début, elle se résigna à suivre Chelsey au salon car cette dernière l’y conviait mais fut soulagée d’être enfin sortie en voyant l’état de la peau de ses doigts : un peu plus longtemps et elle aurait eu des prunes aux bouts des mains. Luna ne prit pas la peine de se changer et resta en bikini, bien emmitouflée dans sa serviette pour éponger l’eau de la piscine qui restait sur elle.

- Je suis dans celle des Glosspink. Et toi ?

N’ayant jamais autant parlé dans une journée avec une personne qu’elle connaissait à peine, la petite lune se contentait de fixer le plancher avec admiration, n’osant pas poser son regard dans celui de sa vis-à-vis. Elle ne vit donc pas l’unique larme de tristesse que celle-ci pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:48

Chelsey étais relax dans le petit siège blanc et moelleux ,une jambe sur l'autre et les main sur celle ci ,ses blond cheveux étais séparer en deux parti :une parti sur une épaule et l'autre parti sur épaule .Karym s'en venait de la cuisine apprter les boisson au jeune fille.Chelsey prit la sienne et en prit une petite gorgée.Elle entendit la voix de luna lui posé une question .


-Moi? dit-elle dans la lune,Je suis dans les Angelz !

elle reprit un peu de sa liqueur et se leva pour rammassé un peu se qui trainais ,le manteau de Luna le sien ,et toute les autre petite chose comme :Des plat de croustille vide ,des verres .Juste repassé un peu avant que d'autres personne arrive,elle étais comme ça ,un peu perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon party [Tout le monde est bienvenue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: loft's :: Karym and Chelsey loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser