Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon party [Tout le monde est bienvenue]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:07

Karym s'était dépêché à allez chez lui, pressez à faire son party, à tout organiser, il entra dans sa cuisine, sorti de la bouffe et placa soigneusement des tables, il revirifia son terrain de basket, tout était parfait excepté que cétait un peu vide pour le moment, il regardait son loft en pensant.

* J'espère qu'il va avoir beaucoup de monde, enfin ca va être bien, juste aussi que Chelsey va venir, je l'aime trop, je vais tenté ma chance.*



Perdu dans ses pensées il continua à installé toute la pièce et monta la salle du DJ, rempli le buffet de tout ses plats et finallement installa ses panier de basket, il eu miraculeusement le temps de se changer et de prendre une bonne douche, il rappella tout les inviters pour leurs confirmers le party, et leurs rappeller d'apporté leurs maillots de bains pour la piscine. Après avoir terminé les préparatifs, il s'assit sur un divans et s'endormit, il ne se réveilla que lorsque la porte sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

Chelsey venait de sonner a la porte ,elle attendait depuis quelque seconde déjà mais sans réponse .Elle portait un jeans bleu assez serré sur son corp ,un tube noir étais sous Son chandail bleu sarcelle à grand décoleter.Chelsey attendait ,Elle avait si hâte de voir Karym ,il fallait dire qu'elle l'aimais tellement ,mais Peut -être Qu'elle tentera Sa chance ,Car depuis quelque jour ,ces deux là se regardait pas mal du coin de l'oeil!

La porte ouvra ,Karym étais derrière

*Il est trop beau ce gars là* pensa-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:53

En regardant l'ange qui avait sonné depuis peu, il afficha un grand sourire difficile à masquer.

* C'est difficle de ne pas l'aimer, ah c'est trop difficle pour lui en parlé pour l'instant, je vais juste lui proposer une petite sortie *

Salut, comment va tu? j'imagine que tu es ma nouvelle colocataire? J'ai de la chance de tomber pour la première fois sur une déesse de la beauté...

Il fit un jolie clin d'oeil en attendant sa réponse.


Dernière édition par Karym Angel le Ven 14 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:01

Chelsey rougit en lui fesant un jolie sourire ,elle entra puis lui se sentit gêner pour la premiere fois ,D'habitude ,elle ne se gene pas mais la C'étais de plus en plus dure .Ce gars la étais vraiment parfait!

Oui c'est moi et merci pour le compliment

dit elle en se trouvant un peu bizzare de ce quelle venait de dire .elle ne pu s'empecher de perdre son sourire car elle pensat *Comment lui dire ,Il ne doit pas s'interesser a moi *!
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:12

* Allez je dois me lancer mais est-ce que j'ai fais le bon choix, on verra bien *

Sois la bienvenue...

Il prit quelque instant, il n'avait pas vraiment prévue de la rencontrer aussi vite, il la regardait tendrement mais rien ne pouvait sortir de sa bouche, on peut dire qu'elle a une beauté à coupé le souffle.

Tu es vraiment magnifique, dire que je te considère comme dans les plus belle filles que j'ai vu depuis toute ma vie. Si tu veux savoir je suis content que tu sois ma colocataire.

Sans rien dire d'autre il ferma les yeux.

* Bon je me lance, c'est peut-être juste ma unique chance. *

Sans rien faire d'autre il l'embrassa sur la bouche sans lui demander espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:21

Chelsey ne comprenais plus ce qui se passait ,bouche -bé elle se retira mais et pensa quelque seconde sans rien dire ,elle ne comprenais plus rien ,elle venais de se faire embrasser par le gars qu'elle adorais mais ne pouvait rien dire ,elle baissa les yeux pendant quelque seconde mais les releva et baffouilla:

Heu..ben...je..comp...prend...pas...

elle rebaissa ses yeux puis pensa pendant plusieur minute!
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:27

À quoi pense-tu, tu as l'air bien songueuse, pourquoi dis-tu que tu ne comprends, ok je te l'avoue.

Il prti quelque seconde pour réfléchir un peu puis...

Je.....t'ai...me

Plutôt gêné de sa confidence, il se tut, n'osant plus rien dire et ne regardait que Chelsey dans les yeux, il ne pouvais plus rien dire, juste elle pouvait prendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:34

Chelsey ne prit aucune seconde a perdre puis l'embrassa a son tours ,le sourire au levre ,elle continua .Elle prit karym dans ses bras ,ses main autour du coup de karym puis lui dit a l'oreille :

Moi aussi,je rêve de toi depuis un bon moment déjà!

Elle le prit par le T-Shirt puis l'acota au mur pour finir par l'embrasser de nouveau .Un baiser tendre et passionné.....
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:40

Plutôt surpris de la rapidité de sa réponse, il se dit chanceux, tendrement il l'embrassa à son tour.

Je suis content de ta réponse.

À son tour il la prit entre ses bras et l'embrassa.

Où pense-tu qu'on va pouvoir aller nous deux? Je suis pas pervers juste un peu curieux car je ne te connais pas vraiment mais je sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:51

Elle prit son temp avant de répondre ,elle ne savais pas trop que dire ,il est si gentil et tellement beau mais elle falait qu'elle prenddre son temp ,où pouvait-ils aller ,elle se demandais ou il pouvais aller meme si il y avait un party puis elle eu une idée !

On pourrait aller souper au restaurent Juste avant le Party ,comme ça on reviendrais pour ton party!

dit elle en replacant ses cheveux ver l'arrierre .
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:56

Comment te dire non, je serai vraiment prêt à tout pour toi.

Il l'a souleva et la mit sur son dos, il l'amena jusqu'à sa voiture, la descendit de son dos et fit de l'élégance en lui ouvrant la porte, il mit contact et alla au restaurant l'un des plus chics de la ville, évidemment il lui dit qu'il paya le repas au grand complet et qu'elle n'a aucun mot à dire là-dessus. Il rentra dans le restaurant après avoir verouillier les portes de la voitures, encore une fois il ouvrit la porte devant Chelsey pour l'élégance et alla soupé...

Après une longue heure ils reviennent et entra dans le loft, évidemment ils s'embrassaient en entendant les inviters...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:24

Contrairement à la plupart des filles qui auraient passé des heures et des heures à se préparer pour la fête, Luna avait enfilé n'importe quels morceaux de vêtement à peine cinq minutes avant son départ. Elle avait pigé dans sa garde-robe avec indifférence et le hasard avait choisit ce qu'elle porterait. La jeune fille était donc habillée d'une petite robe d'un style noir qui se trouvait à lui aller à merveille. La robe était d'un noir profond recouvert de motifs à teinte rosée, représentant de toutes petites têtes de mort. De la crinoline sombre bordait le bas de l'habit, lui-même se terminant très haut sur ses cuisses fines. Celles-ci étaient à demi cachées par des bas résille qui disparaissaient dans de longues bottes à talon et une veste simple complétait son habillement et tout ça était noir évidemment.

La jolie gothique lolita se trouvait à présent devant la porte du loft de son ami Karym et hésitait à sonner. Peut-être que venir à ce party sans être accompagnée n'était pas une si bonne idée que ça... Dommage que Calvin n'avait pas pu l'accompagner : elle se serait sentie un peu moins seule.

*Bon aller j'y vais ! Le pire qui peut arriver c'est que je reste dans un coin toute la soirée.*

Elle sonna donc et attendit patiemment que Karym, ou un invité, vienne lui ouvrir, tout en se balançant du haut de ses bottes et en jouant distraitement avec ses cheveux, qu'elle avait prit soin d'aplatir pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:36

Karym entendut la porte sonné, il se précipita après avoir confirmer à Chelsey qu'il allait revenir, juste ouvrir la porte et puis accueillir la personne ou les personnes. Arrivant devant la porte, il regarda dans l'oeil de boeuf et vit le visage de Luna en train de joué avec ses cheveux. Il ouvrit la porte et dit :

Allo, je suis content que tu ai pu venir, il est où Calvin?

Il prit quelque seconde pour regarder Luna, avec son allure gothique, évidemment même s'il n'aimait pas vraiment son habit, il ne put rien dire d'autre qu,un beau compliment :

TU es vraiment jolie comme toujours, viens je vais te présenter quelqu'un, on peut dire ma blonde.

Il poussa un de ses petits rires bien enchanteurs et lui présenta Chelsey.

Chelsey voici Luna, Luna voici Chelsey, bon je vais vous laissé prendre connaissance, je reviens.

Karym partit en courant jusqu'à la salle de bain pour se changer en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

À peine quelques minutes d'attente plus tard, la porte s'ouvrit sur un Karym au visage rayonnant qui la salua. Luna le trouva vraiment beau avec un visage si resplendissant de joie et se demanda même ce qu'il avait pu être en train de faire avant de venir lui ouvrir. Peut-être que la fête battait déjà son plein après tout. Après un sourire timide pour son hôte, la jeune fille fit un effort pour répondre à sa question, elle qui habituellement préférait restée silencieuse, mais bon avec Karym elle se forcait toujours à communiquer plus qu'avec les autres.

- Oh il n'a pas pu venir malheureusement, dit-elle d'une petite voix.

Elle eut droit à un compliment qui teinta ses joues de rose mais n'y répondit que par un sourire gêné, un peu sous le choc de se qui avait suivit la flatterie, comprenant enfin ce qui rendait son ami si joyeux.

*Une.. blonde ?.. Il ne m'a jamais dit qu'il avait une copine ! Soit c'est récent, soit il a juste... oublié de me le dire.*

Le rire chaud de son ami la tira de ses pensées et c'est avec curiosité qu'elle regarda la fameuse blonde, qui était effectivement tout ce qu'il y a de plus blond. Elle semblait avoir choisit sa tenue avec soin et... débauche. En fait c'était un habillement tout à fait correct mais Luna se laissait un peu trop entraînée dans ses préjugés contre les blondes : elle ne les avais jamais aimées, peu importe si elles étaient gentilles ou non.

La petite lolita se contraint donc à sourire gentiment, attendant avec impatience le retour de Karym qui les avait laissées seules sans crier gare. Elle fit même un petit signe de main à Chelsey, la saluant sans pourtant lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Chelsey serra la main de luna en lui disant un petit bonjour et puis décida de s'assoir sur le sofa .Elle fit un signe de la main à luna ,ce petit signe qui lui disait de venir s'asoir près d'elle.Elle prit un coté de ses jolie cheveux blond puis le poussa de l'autre coté ,tout en souriant.

Alors du fais du cheerleading ? lui demanda-t-elle un peu gêner,

Chelsey la trouvais un réservé ,mais il faut avouer qu'elle aussi l'étais un peu ,alors elle regarda les vêtement de luna pour voir qu'elle genre de personne étais .La robe de luna étais plutot sombre ,et avait des tête de mort rose ,Chelsey adora tout de suite le style de Luna ,Elle fit donc un chaleureux sourire attachant
.
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:08

Karym sortit en courant er revint voir les deux filles en train de faire connaissance.
Il les salua de la main et fit un plongeon dans la piscine.

* C'est malade, elle s'entende très bien *

Après une couple de longueur il prit une serviette et alla les rejoindre.

Alors, ca va les filles? À ce que je vois vous avez l'air de vous entendre très bien, écouter tantôt vous pourriez faire quelque chose pour moi?

Cela semblant d'être très important de la savoir pour les filles qui le regardait les yeux tout rond qui allait dévorer ce qui allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:18

Chelsey regardais encore luna quand elle entendit la jolie voix de son prince qui venait les rejoindre ,elle le regarda en lui fesant un air petite fille sage .Puis elle lui fit un remarquable sourire. elle se leva l'embrassa et se dirigea vers la cuisine pour servir un bol de croustille.puis revint s'assoir le bol à la main .


elle regarda Karym et lui dit:

Alors ,que veut -tu que l'on fasses dit elle en prenant une croustille et fesant un petit sourire .

chelsey se demandais bien se que cela pourrait être , mais même si se serait difficile ,elle accepterais elle aime bien les défis .elle les relève tous,du moins ceux réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:27

À toi de décider ma belle fit-il un sourire à faire fondre la glaçe. Désolé Luna de te faire subir tous notre chant d'amour mais je dois y aller.

Il quitta Luna en tirant Chelsey dans une chambre [Attention maintenant tous cela peut virer XXX].

Alors tu as toujours une idée de ce qu'on pourrait faire miss? Avant qu'elle ne répondit, il l'embrassa vigoureusement en la tirant de plus en plus proche du lit. Il prit le bol de chips et le dépossa par terre.

Il s'agit sur le lit en entraînant CHelsey dans sa chut, duquel celle-ci fut amorti par le lit. À nouveau il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

Luna avait à peine eut le temps de rejoindre timidement Chelsey sur le divan et d'acquiescer en réponse à sa question, qu'un Karym en maillot de bain arriva dans un coup de vent pour ensuite se jeter dans la piscine. Il revint pourtant très vite après une légère baignade et leur parla sur un ton si solennel qu'elle l'écouta le plus attentivement possible. Chelsey prit quand même le temps d'aller se chercher à manger, puis demanda de quoi il s'agissait, précisément la question qui brûlait les lèvres de la brunette depuis quelques minutes déjà.

Mais le jeune homme ne répondit pas vraiment à la question, éludant le sujet d'un sourire charmeur. Il entraîna même, à la plus grande surprise de Luna, la blonde dans une autre pièce, en s'excusant de leur départ rapide.

*Mais... mais.. Ils m'abandonnent pour aller faire quoi eux ? Et je suis censée faire la fête toute seule peut-être ?*

Roulant des yeux d'un air agacé, la jeune fille décida d'aller se baigner à son tour, puisque c'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire en les attendant. Elle dénicha une salle de bain, se changea en maillot de bain et alla plonger gracieusement dans l'eau. Son bikini était d'un bleu électrique, contraste parfait avec la tenue qu'elle portait il y a peu de temps et ce n'est que plusieurs mètres plus loin qu'elle ressortit de sous l'eau, prenant une grande respiration et lissant ses longs cheveux foncés vers l'arrière.

*Ils feraient mieux de revenir vite sinon je vais finir par aller les cherchez moi-même !*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Dunkins

Chelsey Dunkins


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Aller de plus en plus loin...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Karym angel
Ami & Enemi: ami(e):heu...son équippe ,ennemie: nobody

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:16

Chelsey et karym s'embrassait depuis un bon 10 minute ,mais Chelsey restais toujours accrocher à son petit copain comme une mouette autour d'une frite (Drôle de raisonnement Chels).Mais elle se sentais si bien près de lui ,IL EST VRAIMENT L'HOMME DE SA VIE !!!Entre deux baiser chelsey eu juste le temps de dire

On ne devrais pas s'occupper des inviter ,Aller on y va ,et on éssais de se faire discrait ,Sinon elle pourraisse sentir seul dit elle un peu débousoler .


elle se retira enleva son chandail bleu pour finalement resté en tube noir,elle embrassa amoureusement son petit copain et se retira de la chambre puis alla dans la salle de bains se mettre en maillot blanc,rouge et or.elle resortis et alla retrouver luna dans la piscine.


Alors ,sa va dit elle d'un désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29

T'inquiète, on aura d'autre moment pour se voir, il l'a regarda dans son maillot et il l'a suivi de près et avant même qu'elle réagisse, il était déjà dans l'eau et alla à la rencontre de Luna.

Désolé de t'avoir laissé mais t'inquiète on a rien fait de non catholique, au fait on t'a manqué?

Il rit de ce qu'il venait de dire en entendant de la réponse de son amie et puis il se retourna voir Chelsey arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

Luna s'amusait finalement comme une petite folle en baignant toute seule. Collant ses jambes l'une contre l'autre, elle les bougeait dans un mouvement synchronisé et délicat, avancant ainsi comme un poisson. Elle respirait peu souvent, ses poumons s'adaptant au manque d'oxygène régulier. La belle sirène nageait depuis pas mal de temps lorsque Karym revint enfin, le sourire aux lèvres.

- Oh oui ! À la folie même, répondit-elle sur le même ton de plaisanterie, lui souriant chaleureusement.

Chelsey arriva à se moment, vêtue de son maillot elle aussi. La blonde demanda si elle allait bien et un simple signe de tête accompagné d'un sourire lui répondit. Luna se demandait bien ce qu'ils avaient pu faire, convaincue qu'ils avaient quand même dû s'occuper à quelque chose de moyennement catholique, malgré l'affirmation de Karym. Elle n'osa pas leur demander s'il s'étaient bien amusés, et puis le sourire de son ami répondait à cette question sans qu'elle ait besoin de la formuler à haute voix.

- Depuis combien de temps vous.... êtes ensemble ? arriva-t-elle à demander au prix d'un grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

" À t'inquiète, c'est depuis aujourd'hui que cela à commencer, une grande histoire d'amour, on s'aimais dans nos dos pis je fis les premiers pas et elle me suiva dans le chemin. C'était plutôt romantique comme évenement. "

Puis il sorti de l'eau en alla se chercher de la nourriture car son ventre criais famine. Il revint quelque instant plus tard le ventre plein et s'assit sur une chaise en regardant Chelsey et Luna en train de se baigner. Quoi de rêver de plus mieux que son amie et sa blonde bien s'entendre ensemble.

" Heille les filles, un peu de musique, ca vous plaîrait? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:18

*Depuis... aujourd'hui ??? Dieu qu'ils vont vite.. mais bon c'est sur que s'ils s'aimaient depuis un bon bout de temps.. Ça parait déjà moins soudain.*

Luna ne savait pas pourquoi ça l'embêtait tant de savoir que Karym et Chelsey s'étaient tombés dans les bras l'un de l'autre si rapidement. Peut-être était-ce le fait de ne pas avoir été mis au courant... ou alors qu'elle n'amais pas du tout la vitesse. Mais bon après tout ça n'était pas son couple, donc pas du tout de ses oignons.

*Moi et Calvin... on est allés vraiment lentement comparé à ces deux tourteraux là ! Ça nous a prit des semaines et des semaines de fréquentation timide pour arriver à déboucher sur une relation possible. Et eux qui se retrouvent en couple comme sous l'action d'un coup de baguette magique ! Je n'y comprends pas grand chose.*

Perdue dans ses pensées, elle avait à peine remarqué que Karym s'était de nouveau éclipsé, seul cette fois, mais il était de retour au moment où elle émergeait de sa réflexion silencieuse.

- De la musique ? Super idée Karym ! répondit-elle avec enthousiasme, se sentant soudaiment prise d'une envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53

Fier de la réponse de sa amie d'enfance, il regarda maintenant Chelsey qui lui fit un signe de la tête en voulant dire qu'elle voulait. Rapidement il courra aller cherché sa guitare accoustics et revint aussi vite qu'il était parti. Il l'accorda joua de tout son talent (imaginé juste qu'il fait une performance accoustics sinon les paroles seront trop longues à écrires, ne passé pas de commentaire sur un passage de paroles car cela pourra apporté confusion aux autres). Tous le monde l'applaudit chaleureusement (ce qui inclut les PNJ), fier de sa performance, il alla voir Chelsey et Luna qui avaient l'air émerveillé.

" - Et voilà les filles, je suis encore plein de surprise si vous pensez me connaître. "

Il fit un joli sourire et embrassant Chelsey vigoureusement.

" - Une chance que je t'ai Chelsey. " Il affiche un sourire de vainqueur.
" - Alors vous trouvez ça comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon party [Tout le monde est bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Mon party [Tout le monde est bienvenue]   Mon party [Tout le monde est bienvenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon party [Tout le monde est bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: loft's :: Karym and Chelsey loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser