Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV Savanah Smart et Karym Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

Karym attendait Savanah, il l'avait appellé avec son cellullaire pour lui dire qu'il voulait lui confier un secret, en faites, 2, mais il lui dirai seulement si elle venait le rejoindre au plus vite à la plage.

* Bon pour cela je dois faire les premiers pas sinon ca ne marchera pas, j'espère juste qu'elle a l'oreille fine *
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

[attention au nombre de lignes]

Savannah était chez elle quand Karym, un ami depuis bientôt deux ans, l'as appeller sur son portable pour qu'elle le rejoigne sur la plage ! elle se demander ce qu'il lui voulait car il semblait plutôt précer qu'elle arrive pour l'informer de quelque chose ! oui mais quoi ? très bonne question ... elle prit son sac a main, ses clefs de voiture et direction la plage ! elle arriva la bas quelques minutes plus tard ! elle descendit de sa voiture, verouilla les portes et décida vers la sable ! elle observa la plage et aperçut Karym de loin ! elle alla le voir et dit :

salut, alors c'est quoi cette chose super importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: c'est un secret   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:45

Attendant quelqu"un arriver il se retourna et vu Savanah juste à ses côtés sourires au lèvre.

Allo, je t'avais pas venue arriver, attends je vais chercher de quoi il s'agit, reste ici.

* Aie, elle a fait vite pour venir ici, je ne savais pas que cela pourrait l'intéressé autant *

Il arriva à sa voiture, ouvrit son coffre et en sorti une guitare, puis il revena en courant.

Dit le a personne mais cette guitare renferme un de mes autres talents, la musique, évidemment tu es la première personne donc j'en parle, et peut-être prochainement ma nouvelle colocataire, on s'est juste parlé au téléphone et on s'est connecté vraiment, enfin je pense.

Il sortit sa guitare et l'accorda, d'une voix plutôt stressé il dit :

Un petit morceau? Ca te dirais? Pour te prouver mon talent!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

Savannah attendit donc Karym sur la plage le temps qu'il aille chercher ce dont il lui fallait ! elle se demandait serieusement de quoi il s'agissait, c'est vrai aprés tout pour être autant presser de dire quelque chose c'est que ça doit être important a ces yeux et Savannah est toujours prête a aider ces amis et a les écoutait ! elle fut assez surprise quand Karym arriva avec une guitare ! il lui demanda de ne rien a dire a personne car c'était la seule au courant et Savannah n'est de toute façon pas du genre a aller raconter une conversation ou un secret a quelqu'un ! elle souria et dit :

bien sur que je suis partante pour un morceau et puis tu me connait assez pour savoir que ça seras motus et bouche cousue !

elle lui souria a nouveau et s'assia sur la sable ! le soleil commencait a se coucher sur la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:09

En attendant sa réponse il ne peut que sourire, il lui joua 5 de ses 17 chansons l'une après l'autre (je vais les décrire comme ça elle s'aurait ce que j'ai joué, à noté que les chansons sont en anglais)

1. La douleur quand quelqu'un part dans un monde meilleur
2. On doit changer le monde, faire la paix pour une seconde
3. Mon coeur meurtri laisse couler son sang d'amour
4. Ton baiser, je l'ai aimer
5. Décris moi ta peur de m'aimer?

Heureux de sa fabuleuse performance, il demanda son avis à Savanah qui n'avait rien dit après s'être assis sur le sable, sois elle n'aimais pas ou sois qu'elle en était trop bouche bée, il la regarde en souriant et dit :

Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:19

Savannah s'assia sur la sable en attendant que Karym lui joue de la guitare ! s'il pensait avoir du talent c'est qu'il devait en avoir ! non seulement elle ne reconnu pas les chansons c'était donc obligatoirement lui qui les avaient écritent mais en plus de cela il jouait parfaitement bien et chanter par la même ocassion très juste ! on pourrait croire qu'il s'agit d'un artiste célébre a multiple facette mais non ce n'était que Karym qui d'ailleur ne tarderas pas a être célébre s'il continue comme cela ! il finissa sa dernière chanson et demanda a Savannah ce qu'elle en pensait :

disons que la perfection serait le mot ! tu joue vraiment bien et en place tu as une voix magnifique que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:25

Bon, j'aurai une autre question, mais cela risque peut-être de te blesser un peu mais je prends le risque, en même temps, merci du compliment, j'en suis vraiment fier, justement je veux devenir un artiste de la musique.

Il prit une seconde de réflexion et repris :

Toi, ta tu déjà tenté ta chance avec un gars et qu'il ta refusé? Moi évidemment c'est une fille et j'ai peur de pas lui plaire et donc évidemment je vais pas la lâché mais juste que si je lui dit mon amour, je pense qu'elle va se presser à le dire à tout le monde qu'elle ma dit non, en même temps il s'agit de Chelsey, peut-être ma nouvelle colocataire, mais comme je te connais, quand on te confie un secret, tu te change en coffre-fort et le secret deviens à la vie à la mort. Alors tu en pense quoi de cette fille? Et comme tu es une fille, tu serai quoi faire, non? Quel serais tes conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

de rien, simple vérité et puis si le fait que ça me blesse peut t'aider c'est pas important que se soit blessant !

elle lui souria et attendit qu'il lui pose la question dont il ne trouvait pas la reponse tout seul, c'était pour cela qu'il avait demander a Savannah de venir ! d'ailleur sa question était plutôt interessante mais loin d'être blessante :

oui j'ai tenter dernièrement avec Lucas et il a repondu non mais on est toujours aussi proche et j'ai le nette impression qu'il essaye de me dire quelque chose dans ses faits et gestes mais bon pour le moment c'est pas ce qui nous préocupe ! Chelsey est une fille qui sait ce qu'elle veut et ne laisse rien paraitre ! si tu veut vraiment être casé sur tes sentiments mais surtout sur les siens tu doit aller la voir et lui parler de ce que tu ressent, c'est le seul moyen pour savoir ce qu'elle ressent envers toi, si c'est de la simple amitié ou bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

c'est cela que j'ai toujours admiré de toi, ta franchise, ton honnêteter, ta beauté.

Sur ces mots, il ria, et la regarda tendrement puis continua...

Je ne comprends pas pourquoi Lucas ta refusé, c,est con, dire non à une fille aussi superbe, sexy, élégante et charmante que toi, bon c'est triste, heille qu'est-ce que tu fais ce soir? moi j'organise un party pour le fait que j'emménage ici. et je tiens à t'inviter personnellement, invite tout tes ami(e)s, c'est moi qui l'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:48

je te remercie !

elle ria avec lui et il posa en quelques sorte a Savannah pourquoi Lucas avait refuser ! elle n'en savait absolument rien et cela l'atrister de savoir qu'il ne voulait pas d'elle alors qu'elle en était amoureuse depuis maintenant 1 an ! elle avait eu l'impression que lorsque Lucas lui mit un vent, il avait pris peur et avait cela par simple sécurité !

je te remercie de tout tes compliments mais apparement cela ne suffit pas a Lucas pour être avec moi ! j'ai eu l'impression qu'il a prit peur quand je lui est dit ! c'est bizarre, comme si il s'était renfermer sur lui même, comme si il avait peur d'avouer des sentiments !

Karym proposa par la même occassion à Savannah si elle voulait venir a sa fête en invitant ses amis !

ça serait avec plaisir, j'en parlerait a Lucas si tu veut bien de lui a ta fête !
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:10

Tout tes désirs sont des ordres, oui il peut venir volontier, je vais évidemment lui parlé un peu de toi, je veux t'aider et surtout je veux le comprendre pourquoi mais je crois qu'il veut juste trouver de quoi plus que autre chose. Comprends le, il a une réputation comme ça, donc pour le party c'est chez moi (ma villa) et amène le nombre de personne de ton choix. Bon je dois y aller, je suis bien content que tu sois mon amie, je tiens encore à te dire que je suis sur qu'il ta dit non juste à cause de sa carapace et de sa réputation mais quand quelqu,un va lui faire prendre raison, je suis sur qu'il va te courir après. Bon j'y vais, je dois tout de même préparer ce party la.

Sans rien dire d'autre, il ramasse sa guitare, la range dans son étui et par après d'avoir donné un bisou sur la joue de Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

cela intriguer autant Savannah que Karym de savoir pourquoi Lucas avait dit non ! c'est vrai que Savannah n'as pas que des qualités mais elle faisait en sorte de les faire ressortir au maximum ! il est vrai que Lucas avait la réputation d'un capitaine alors c'étaitun peu logique qu'il se renferme sur lui, qu'il se créer une carapace rien qu'a lui pour se protéger des sentiments qu'il pourrait avoir ... ou non ! elle souria tout le long du discour de Karym et se contenta de dire que c'était surement cela ou non et qu'elle remercier pour tout ce qu'il faisiat pour elle ! elle fit la bise a Karym qui partit avec sa guitare en direction de chez lui quand a Savannah elle resta assise sur la sable comtemplant un dernière fois le soleil qui allait disparaitre avant de rentrer chez elle afin de prévenir Lucas et de se préparer a la fête !


[CLOSED]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Savanah Smart et Karym Angel] Empty
MessageSujet: Re: [PV Savanah Smart et Karym Angel]   [PV Savanah Smart et Karym Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Savanah Smart et Karym Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karym Angel
» Leslie Smart
» Savannah Smart ADMIN DARLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser