Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karym Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Karym Angel Empty
MessageSujet: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

VOTRE PERSO


nom : Angel
prénom : Karym
surnom : Rym
age : 18 ans
amour : personne
affinité / lien : son équipe
groupe : Vengeance

physique :
Mesurant au total 5p9, il possède un corps merveilleux à contempler pour les filles (on peut dire que c'est un bonus ^^), plutôt musclé il entretient très bien son corps (chose quand même assez importante pour lui), ses traits de visage reflète très bien avec ses cheveux, ses yeux sont verts foncé, sa vitesse est son atout principale lors de match très important (à noté que tous les matchs pour lui sont importants). Ses vêtements se regroupe la plupart du temps avec des jeans, des survets, ses fameux shirts (il les porte d'ailleur très souvent) le tout accopagné sois de t-shirts, de débardeur ou de chandail kangourou mais de temps en temps des chemises aussi (ses vêtements sont de couleurs principalements : vert, gris, rouge, bleu, brun, blanc ou encore noir, il porte évidemment des couleurs contrastes comme par exemple un t-shirt noir et un survet blanc).

caractère :
Rym est surtout très porté sur le physique mais s'intéresse aussi sur l'intérieur de la personne mais moins que le physique, surtout sur le party, il est vraiment sociable et quand il voit une fille, il ne la lâche pas tant qu'il ne le pas, très déterminé (comme dit juste avant en d'autres mots) il reste un compagnon très agréable, comme la plupart des gars sa passion reste les filles et le basket, mais personne ne sait qu'il joue également de la musique et veux devenir musicien (ses instruments sont la guitare et la voix), son calme reste légendaire car il ne s'énerve lors que d'excellente raison mais son côté le plus charmant reste son rire très enchanteur mais ses blagues en font rires aussi, il fait souvent dès partys pour un rien mais il invente à chaque fois une raison tellement bidon que personne n'a rien à dire ensuite, on peut aussi dire qu'il est le contraire de quelqu'un de timide, ce qui lui permet d'être très fier de ses conquêtes.

histoire :
Karym n'est pas né ici mais à San Fransisco, il est plutôt fêtard et voyage beaucoup! Il vient juste d'arriver et d'être pris dans l'équipe pour son incroyable maîtrise du ballon ! Il a donc décidé de s'installer ! Sa maîtrise du basket viens de l'ancien programme sport-étude qu'il avait intégré avant de venir s'établir finalement dans le coin, son père est mort quand il avait dix ans, cela l'avait vraiment démoraliser, en ces circonstances très spéciales il écrit sa première chanson décrivant la douleur qu'il a enduré quand quelqu'un part dans un monde meilleur. C'est cette journée qu'il a découvert son talent de chant et de guitare, mais après sa grande popularité à San Fransisco avec sa musique il se déplaça, en fait il a créer 17 chansons (pour les détails demandés moi le en MP). En continuant sa passion pour le basket, les filles et la musique, depuis qu'il a entendu parlé de Chelsey Dunkins, il la veut mais cela veut que pour le moment cela reste cacher aux autres excepté elle même si elle est dans une équipe de pom-pom girl diférente.

avatar : Alex Pettyfer


VOUS

prénom : Simon
âge : 14 ans
niveau de RP : Disons je peux pas vraiment me noter var sa peut dépendre si j'ai l'inspiration ou pas
Où avait vous connu le forum ? : Grâce à mon amie, me semble que c'était Luna, mais j'en suis pas si sur, elle m'a évidemment demandé d'être Calvin Torson mais j'ai refusé, je préfère mieux un autre personnage.


Dernière édition par Karym Angel le Sam 8 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prunett

Luna Prunett


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Un peu partout...

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Calvin Torson
Ami & Enemi: Karym

Karym Angel Empty
MessageSujet: Re: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

Coucou toi ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le site et j'espère que tu vas t'y amuser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Karym Angel Empty
MessageSujet: Re: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

À vrai dire, mon basketteur connais déjà Luna, donc voilà pourquoi je la mets dans mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Karym Angel Empty
MessageSujet: Re: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:47

VALIDER

bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karym Angel

Karym Angel


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Chelsey Dunkins
Ami & Enemi: ennemi : aucun. ami(e)s : Luna, Savanah

Karym Angel Empty
MessageSujet: Re: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:26

ouais merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Karym Angel Empty
MessageSujet: Re: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:23

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karym Angel Empty
MessageSujet: Re: Karym Angel   Karym Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karym Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Savanah Smart et Karym Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: Preview Games :: Presentation's :: Fiche des Basketteur's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser