Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apres le lac ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:28

Savannah déposa le ballon au pied de Lucas mais au lieu de se contenter de prendre le ballon, il prit Savannah et traversa toute la salle des douches et alla la mettre toute habillée sous l'eau ! c'est pour vous dire que Savannah ne s'y attendait pas sur ce coup là ! elle partit rejoindre Lucas dans le gymnase et dit :

t'es vraiment pas sympa je fait comment moi maintenant hum ??

elle était tremper de la tête aux pieds et pas de vêtmeents pour se changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:33

IL la regarda en souriant, son jeans et son haut mouillet la mouller et la render encore plus sexy que d'habitude, mais il essayer de ne pas la regarder avec se regard qui veux tout dire, il lui dit ensuite apres s'etre remit de ses émotions

T'avais qu'a pas commencer... et puis au pire t'as toujours ta tenu de pom pom girl , jl'aime bien cette tenue en plus... au sinon il y a mon short et mon t-shirt de basket dans mon sac de sport si tu veux... mais heu... jte le déconceille !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

il est vrai que Savannah avait toujours sa tenue de pom pom girl les jours où elle avait entrainement de plus aujourd'hui elle n'était pas venus a l'entrainement alors sa tenue était toute propre en l'attendant au vestiaire ! elle grimaca quand Lucas lui proposa sa tenue de basket :

c'est pas que je veut pas hein ... mais t'as transpirer dedans pendant deux heures d'entrainement !

elle pose la porte des vestiaires et dit en pointant du doigts Lucas :

t'avise pas de te raméner je vais me changer !

elle entra dans les vestiaires et alla se changer ! aprés quelques minutes elle ressortit avec sa tenue de cheerleaders ! elle piqua le ballon a Lucas et alla marqua un panier avant de dire :

bon on se l'as fait cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:19

Il la regarda partir en souriant, et durant son absence, il tira quelques paniers, uen fois revnu, elle lui piqua le ballon, marqua un panier et proposa un partie, Lucas la regarda des pieds a la tete, mini jupes et haut moulant... il grimaça puis il lui dit ...

T'as pas la tenue adéquoiate, en plus ça va me déconcentré c'ets pas du jeux... c'ets de l'arnaque je suis pas d'accord ... va mettre ma tenu ... bon j'ai tranpiré mais heu... au moin ça sera un match équitable la
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:34

toi aussi tout a l'heure tu m'as déconcentré avec tes phrases alors chacun son tour ! et court tujours pour que je mette ta tenue, je reste comme ça et puis c'est tout ! si maintenant j'ai plus le droit de mettre les fringues que je veut c'est nouveau et n'avait qu'a pas me mettre sous l'eau bien fait pour toi !

elle lui fit un grand sourire l'air de dire "si ça te déconcentre tant que ça c'est que je suis pas rien pour toi alors" !

bon alors on se le fait ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le lac ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Gymmynase's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser