Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres le lac ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

Apres le lac et avoir mis en quelque sorte un rateau a miss Annah il etait venu ici apres s'étre pour réfléchir, pourquoi ne lui avait t'il pas dit que lui aussi il aimé une personne qui était devant lui depuis plus d'une heures, et que c'était loin d'etre les canards, il ne le savait pas lui meme, c'était comme ça depuis toujours, Lucas se cacher dériére l'humour ou la méchanceté pour ne pas avoir a avouer ses sentiments ... il avait le ballon dans les mains et tribler avec en regardant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

bien évidement pour éviter les perte de temps l'entrainement des cheerleaders et des basketteurs étaient au même moment ! a croire qu'il l'avait bien fait exprés pour narguer Savannah ! elle n'était pas venu a l'entrainement ce jour là devinez pourquoi ? bref ... aprés l'entrainement elle entra dans la gymnase pensant que tout le monde était partit mais c'était pas le cas puisque Lucas était encore là ! évidement la porte du gymnase faisait un bordel pas possible ! elle re garda Lucas et dit :

je ne fait que passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:25

Lucas regarda Annah en forçant un peu les sourcils, il lui fit une passe avec les ballon l'obligeant alors a la ratrapper puis il lui dit

Et pourquoi tu ne resterais pas ??

OUi il voulait qu'elle reste avec lui, peut-etre qu'il aller réussir a lui dire qu'il l'aimer lui aussi depuis pas mal de temps. Et qu'il voulait bien faire partit de sa liste de mec, et que leur baiser de tout a l'heure meme si ce n'etait qu'un défi il voulait qu'il continu...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

elle ratrappa le ballon que Lucas lui lanca laissant tomber ses pom pom de cheerleaders ! pourquoi elle resterait pas ? question un peu particulière, il venait de lui mettre un vent !

parce que je te connait Lucas et je sais très bien que tu savait que c'était de toi que je parlait tout à l'heure et non des canards ! un seul vent ça me suffit pour comprendre pas la peine d'en mettre un deuxième !

elle lui relanca le ballon qu'il rattrappa sans aucune difficulté ! logique, capitain des basketteurs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

IL la regarda en forçant les sourcils, bien sur qu'il savait que c'était lui, mais c'était pas si facile. Il ratrappa leballon puis le lacha. IL regarda Annah droit dans les yeux et il lui dit alors

Oui je savais... mais qui te dit que tu te prendrais un vent et que c'était un vent ? TU me conais pas coeur non ? tu devrais savoir alors ...

Il ramassa ensuite son ballon et se remit a tribler, troubler par leur conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

comment ça c'était pas un vent ? c'était quoi alors ?

si c'était pas un vent tu me dire ce que c'est ? c'est l'impression que j'ai eu en tout cas et croit moi quand on aime quelqu'un depuis longtemps ça fait mal voire même très mal alors Lucas choisi, soit c'est oui soit c'est non mais pas de eput-être ! je te connait bien assez pour savoir que tu sais toujours ce que tu veut !

oui elle lui posait un ultimatum mais elle devait faire cela pour être calée sur ses sentiments et pour pouvoir aller de l'avant si c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

IL la regarda en forçant les sourcil, il détester les ultimatum, et il risquer pas d'y répondre comme ça...

Arrette ça Annah on dirait une gamine qui rale parce qu'elle a pas ue se qu'elle veux... je peux pas te répondre pars oui ou non ! J'ai passé l'étape du collége avec les oui ou non depuis longtemps et t'as pas a m'obligé de choisir comme ça la tout de suite!!! tu peux pas attendre laisser les choses se faire, tu sais tres bien que je t'aprécit et meme plus que ça mais tu sais aussi que j'aime pas qu'on me force la mainalors le fait pas Annah

Il lança le balon en direction du panier mais comme il était légérement énervé... il le loupa...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:46

raler ? logique qu'elle rale d'un autre côté, il lui met un gentil petit vent et aprés il vient dire que s'en ait pas un !

bon ok excuse moi ! prend ton temps j'aurait pas dut te poser cet ultimatum complétement idiot ! on va laisser faire, le temps va faire les choses on verras bien ! et puis si vraiment tu n'en a pas envie je comprend j'ai pas a te forcer !

elle prit ses pom pom et se dirigea vers la sortie souhaitant qu'n de ces jours il dirait oui et non pour faire plaisir a Savannah mais parce qu'il en a envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

Il sourit a la plupart de ses mots, car c'ets ça qu'il voulait, attendre pour ne pas avoir a dire. Quand il la vit ramasser ses pom-pom et se diriger vers la porte qui mener au vestiaire, il grimaça, il lacha son ballon et se précipitat vers la porte, il se mit devant celle-ci pour bloquer la route a savannah et il lui dit alors:

J'ai envie qu'on reste là, tout les deux... comme avant apres les entrainement quand je marqué des paniers que tu danser et qu'apres on s'allonger sur le sol et que l'on se parler en regardant le plafond... reste Annah ste plait...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

Savannah entendit le ballon rebondire, elle pe,sait que Lucas continuait ces dribles alors que non il a laisser tomber le ballon pour pouvoir empêcher Savannah de partir ! je vous l'avous, elle étai t loin de s'y attendre ! elle souria a sa proposition de rester ici comme avant même si elle savait que rien ne serrait comme avant a cause de son aveu mais on peut toujours essayer :

bon d'accord, je viens bien rester là mais je suis pas vraiment en tenue pour danser !

elle lui souria en coin et attendit sagement sa réponse ! peut-être allait-il lui proposer de faire quelques paniers et puis ... non pour détendre l'atmosphére Savannah lui courut vers le ballon et l'attrapa avant de dire a Lucas :

une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:18

IL sourit lorsqu'il la vit partir vers le ballon et lui proposer une petite partie une fopis seulement qu'elle avait le ballon dans les mains, il arriva alors d'un pas lent en lui disant

Va y je te laisse commencer tu auras au moins le privilége d'avoir toucher le ballon une fois comme ça petite Annah !!

Il lui sourit et se mit en face d'elle prés a arretter le ballon si elle tenter de faire un panier
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:29

elle lui souria voyant qu'il acepter cette partie, ça serait surement l'idéal pour oublier qu'il ne veut pas répondre pour le moment ! elle alla vers le ballon proposant une partie que Lucas acepta en s'approchant de Savannah ! petite Annah ? Lucas n'avait pas tort, elle était haute comme trois pommes par rapport a lui c'est pour cela que lorsqu'il se mit devant elle, la seule réaction qu'elle eu était de dire :

non là c'est pas juste t'es trois fois plus grand que moi ... et encore quand t'es a genoux

elle lui souria bien évidement c'était pour plaisanter il était bien trois fois plus grand qu'elle mais pas a genoux, debout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

Il rigola et fini pars lui dire

Je suis pas trois fois plus grand que toi, j'ai juste une tete de plus et tant mieux parce que comme ça le jour ou je me déciderais a t'embrasser j'aurais pas mal au dos a force de devoir me baisser ...

Il lui fit un clein d'oeil et atrapa son balon dans un moment d'inatention de la miss, puis il alla marquer un panier tout fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:21

elle se mit a rire de sa phrase sans faire d'autre commentaire sinon elle savait qu'elle allait lui dire un truc du genre "et si je le veut tout de suite mon bisous?" et ça, ça signifirait qu'elle le force et Savannah n'avait aucune envie de le forcer ! elle se contenta donc de rire et par ce moment d'inatention de la part de Savannah Lucas lui prit le ballon et alla mettre un panier ...

tricheur ... c'est pas juste toi t'es basketteur et capitaine en plus alors que moi je suis simple cheerleader !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:28

Coment ça je triche... je triche pas voyons... je joue... t'as cas te concentrer Annah... mais bon si tu veux je t'aide... c'ets vrai que t'es un peu petite pour réusir a marquer alors si tu veux je te prete mon dos un cours instant...

Il la regarda en souriant et apres avoir récupérer le ballon, il lui mit dans les mains en lui fesant un grand sourire l'air de dire, va y marque la voie est libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:48

comment veut-tu que je me concentre avec les phrases que tu me sors hum ? et puis ça change rien au fait que tu sois basketteur et pas moi ! et puis ton dos j'en ait pas besoin, passe moi le ballon et laisse le moi ça seras suffisant !

elle lui fit un grand sourire l'air de dire, "si tu n'était là à me déconcentré je marquerait !" elle souria quand Lucas lui posa le ballon dans les main ! elle le regarda d'un air suspect qui semblait dire "toi tu va faire une connerie je le sens" !elle fit quelques dribles et s'avanca vers la panier, bah oui elle avait pas bouger elle alors elle se trouvait un peu loin pour quelqu'un qui n'est adepte du basket ! elle shoota une fois assez prêt selon elle et marqua un panier :

bah voilà, reste a distance et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:57

Il la regarda faire en souriant, il sourier avec un air amoureux, c'était cette fille la quil aimé, quand elle etait mi-gamine mi-femme et qu'ils s'amuser comme des fous tout les deux, non pas qu'il ne l'aimer pas quand elle taper ses crises, mais bien sur il la préférer comme ça, pourtant meme en sachant qu'elle l'aimer, il était pour lui impossible d'aller vers elle et de le lui montrer ou lui dire se qu'il resenter, lucas etait comme un roc ... et c'était difficilé de se dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:24

elle aussi l'aimer seulement, elle, elle avait su lui dire ces sentiments contrairement a lui, mais d'un autre côté elle le comprenait car elle, elle, avait bien mis un an a lui dire et un an ce n'est pas rien ! ce genre de moment a se taquiner était surement les meilleurs souvenirs que Savannah garderas dans sa mémoire a jamais ! oui, elle vaait beau l'aimer et ne pas pouvoir l'avoir pour elle pendant un moment mais au moins elle savait qu'il était là pour elle quoi qu'il arrivent entre eux ! Lucas lui suffisait largement en tant qu'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:33

Il lui souria, il ramassa ensuite le ballon et dit alors pour tuer se silence qui commencer a l'intimider

Je peux pas toujours rester a te regarder jouer sinon c'ets plus du baskett... c'ets comme si toi tu danser et que toute les autres pom-pom girl te regarder... apres c'ets plus ... heu laisse tomber... je crois que je pars dans des explicatiosn étrange la ...

il lui sourit toujours intimidé pars Annah, il ne savait plus vraioment quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:41

elle fronça les sourcils aux explications de Lucas tuot en s'apporchant de la porte de sortie qui menait aux vestiaires aprés avoir repris le ballon des mains de Lucas ! une fois a côté de la porte elle dit tout en faisant un grand sourire :

ouais c'est plutôt bizarre comme explication mais j'ai compris mais si tu veut jouer, vien d'abord chercher le ballon !

elle posa la porte et partit tranquillement avec le ballon dans les vestiaires du gymnase ! elle avait envie de l'embêter et le ferrait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:52

IL la regarda faire en froçant les sourcils, elle etait vraiment étrange parfois... il la regarda partir en rigolant, et il décida de la suivre, il trotina alors parce que il avait pas avant de courir a fond la caisse, et il la suivit jusqu'au vestiéaire, c'était pas vraiment une bonne idée cet endroits, ça pourait lui donner des idées pas tres catoliques ... mais bon jusque la pas d'envie mal placé, il voulait juste son ballon
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

Savannah ne chercher pas a l'atirée pour faire des trucs pas très catholiques mais plutôt pour jouer et oublier son aveu même si elle sait très bien qu'elle ne pourras pas et lui non plus ! oui, Savannah était parfois étrange mais c'est ce qui faisait tout son charme non ? dans les vestiaires il y avait pluseiurs salles alors Savannah s'amusaient a passer d'une salle a l'autre en appellant Lucas ! elle allait le faire tourner en bourique ... le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:07

Lucas passer donc d'une salle a l'autre comme un ptit toutou, mais au boud d'un moment, monsieur en ue mare, il décida alors de s'arretter net entre deux sales, et de ne plus rien faire du tout, il ne parler plus et ne courait plus, a un moment, Annah viendrait bien voir se qui lui arrivait... en fait pas grand chose, monsieur lucas Scott était simplement en train de bouder comme souvent dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:13

Savannah n'entendait plus de pas qui l'as suivait ! elle s'arrêta elle aussi et attendit quelques minutes ! elle 'entendait vraiment plus rien ! elle passa de salles en salles et finissa par trouver Lucas en train d'attendre ! elle mit la ballon a ses pieds et dit :

allez je t'embête plus viens le chercher ton ballon ! je te promet que je m'en vais pas !

elle croisa les bras et attendit que Lucas vienne chercher le ballon ! voyant qu'il avait pas l'air très motivé elle prit dans ses mains et et alla elle même lui poser a ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Lorsque savannah lui dit de venir chercher le balon, lucas ne bougea pas et resta les bras croiser, lorsqu'elle vient le lui mettre a ses pieds il sourit content d'avoir son ballon, mais il avait une meilleur idée, il atrapa savannah par la taille et la prit dans ses bras, il tarverssa les salle et alla jusqu'au douche , , il alluma une douche en apuyant sur le bouton, et il lacha savannah sous la douche en fesant atention a ne pas se mouillet puis il sortit des douches tout content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le lac ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le lac ...   Apres le lac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Gymmynase's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser