Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:27

Moi ... en profiter... pff j'aurais pas oser... je voulais pas te metre de vent c'est trop méchant c'est tout ... une fois que t'as voulu metre de l'action a tes propos j'allais pas te repousser je t'ais laisser agir c'ets tout ...

Lucas et les escuses pourit pur ne jamais avouer... il était tres fort pour ça... la preuve en image... mais si il continuer de faire ça, il était pas pret de vivre un jour une histoire avec savannah non ?


hj: Je suis a la médiathéque de ma ville alors je fais un passage éclair sinnon jvais me faire décapité ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:46

hj :mdr ok !

attend attend ... t'es en train de me dire qu'a l'origine t'en a pas voulut de ce baiser ? tu sais que les cheerleaders ont parfois une réputation de bitch pour être polie non ? et bien je te préviens que si tu continue comme ça je vais l'avoir cette réputation le temps d'une nuit et je vais te ramener dans mon lit et on va voir si t'es pas consentant !

bon là c'était plutôt risquer comme situation ! non ? bah oui elle lui proposer carément de coucher avec lui et plus rien aprés ! c'était Lucas qui faisait cet effet là ou elle était vraiment bitch dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:53

IL la regarda en fronçant les sourcils, il aurait pas dit non a sa proposition, mais es-ce que cela voulait dire qu'elle ramener parfois des garçons dans son lit pour juste une nuit... cette pensée frustrer totalement lucas... si la fille qu'il aime se taper tout les mecs du lycé pendant que lui était tout mignion ... en meme temps meme si elle le fesait comment lui reprocher il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimé et puis meme si... il était pas en couple... il lui répondit apres quelque instant de silence

Non c'ets bon ça iras... j'ai pas envie de faire partie de ta logue liste de conquete et d'etre un mec parmis t'en d'autre sur la liste d'une cheerleaders !!

En meme temps avant il se parler de elur histoire de coeur et depuis plus d'un an... savannah ne lui raconter plus rien ... c'etait certains... elle avait des relations d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

houla non elle était loin d'avoir des relations d'un soir ! Savannah provoque mais elle savait très bien que Lucas dirait non alors elle aurait pas besoin de faire l'acte qui suit la provocation en l'ocurence coucher avec lui . . . pas qu'elle ne voudrait pas mais elle n'emméne pas des garçons dans son lit juste pour une nuir, il faut qu'il sorte ensemble depuis pas mal de temps et là, elle sortait pas avec Lucas malheureusement . . . bref . . .

qui te dit qu'il y a une longue liste ? qui te dit qu'il y a une liste déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

Personne mais disons que depuis quelque temps je supose que tu t'amuse ... et vu le temps... la liste doit etre longue...

Oui avant elle lui raconté tout, maintenant plus rien, surement parce que raconté ses abats amoureux qui change de partenaire chaque nuit elle n'en avait nullement envie. C'ets ce que Lucas pensé en tout cas. Et ça lui fesait mal de savoir que la fille qu'il aime joue a coucher avec tout les garçons, mais il pouvait rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:14

c'est vraiment ce que tu pense ?

Savannah avait une mine déçue et elle l'était ! si même Lucas pense qu'elle jouait avec les mecs qu'es-ce que les autres en penserait ?? ils devaient tous la prendre pour une trainée dans ces cas là ! comment lui faire comprendre qu'il n'y avait que lui depuis déjà un an sans pour autant lui dire vraiment ? vous trouvez que c'est impossible vous aussi non ?

écoute Lucas, il n'y a qu'un seul mec que je voudrait et lui n'as pas l'air de vouloir ! ça me fait mal de le dire c'est pour ça que je dit plus rien ! cette histoire dure depuis un an ! un an que j'en suis amoureuse et il voit quedal !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:22

Ben si je te le dit Annah c'ets que oui je le pence... mais jte reproche rien ...

Ben oui coment lui reprocher quelque-chose alors qu'elle ignorer se qu'il resenter ... il l'écouta ensuite parler, et compris qu'il avait ue une fausse image d'elle pendant pas mal de temps ... il lui dit alors

Ha je suis désolé... comme tu me parler plus ben j'ai penser que voila... ben heu... ça doit etre un gars bien si tu l'aime...

C'ets tout se qu'il avait trouvé a dire, c'était en meme temps de pire en pire, encore joeur avec les mecs ok mais maintenant elle etait amoureuse... amoureuse vous vous rendez compte... et lui... ben il devait apparament atendre son tour
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:37

si même toi t'as cru ça va savoir ce que les autres pensent . . . la trainée du lycée . . . super !

elle était vraiment en train de se rendre compte que d'aimer Lucas l'as détruisait parce qu'elle ne disait rien mais cela détruisait aussi son image de fille simple et qui se prend pas la tête ! enfin non ça détruisait pas son image ça l'as modifit en salo*e de première ! Lucas n'eu comme parole qu'un simple "ça doit être un mec bien" !

oui c'est un mec bien, voire un peu trop pour moi aparement ! si même lui ne se rend pas compte que je l'aime qui s'en rendra compte ?

là elle faisait bien allusssion a Lucas mais en disant "si même lui s'en rend pas compte qui s'en rendra compte" elle laissait un indice sur le fait qu'elle aime un garçon proche d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

C'ets pas parce que moi je pense ça que tout le monde le pense tu sais... je pense mais tout le monde pense pas comme moi ...

Il ne répondit rien au reste de se qu'elle lui dit... elle aimait quelqu'un ok, mais c'était bien mieux qu'ils n'en parle pas, en parler c'etait trop dur pour lui ... Il prit un cailloux et le lança de façon a faire un ricochet... au moins ça tuer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

si toi tu en est a croire ça les autres c'est bien pire ! je vais pas dire que je suis populaire mais je sais ce que c'est les gens qui parle derrière votre dos . . . et ça j'en connait un rayon croit moi !

oui Savannah est assez connu au lycée, certain l'envi d'autre la déteste et ceux qui l'as déteste ne se gêner pas pour lancer des rumeurs sur plus ou moins vrai ! d'ailleur en ce moment la rumeur qui circule est qu'elle n'aime qu'un seul garçon et qu'il s'agit de Lucas ! elle souhaitait que cela ne lui remonterait pas aux oreilles si c'est pas déjà fait ! elle resta assise a regader le caillou que Lucas venait de lancer s'éloigner et disparaitre au fond de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:02

Oué mais c'ets bon tu t'en fou des gens qui parle... moi a les écouter il y a pas longtemps j'aurais coucher avec la proff d'histoire... tu m'escuseras mais la prof d'histoire voila quoi... alors les j'en qui parle... laisse les c'ets juste parce que leur vie est tellement morose qui sont obligé de s'imiser dans celle des autres pour pimenter la leur...

Il lui sourit, il se raprocha ensuite d'elle et lui fit un bisou sur la joue puis il dit

Désolé d'avoir penser ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:15

seulement la plupart des gens croit a ses conneries et les propagent partout où ils vont ! je suis en train de me rendre que la plupart des gens qui peuple cette satanée planéte ne sont que des ragoteurs ! et parfois ils ont pas tort c'est ça le pire !

bah oui, il n'avait pas tort que Savannah n'aimait que Lucas ! elle sentit les lévres de Lucas se poser sur sa joue ! il s'excusa ! elle souria un peu et dit :

c'est pas grave je te comprend ! j'aurait dut t'en parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:19

hein ils ont pas tord... tu veux dire pars la que parfois leur rumeur sont vrai... ça j'y crois pas trop c'ets que des rumeurs...

lui il croiait a aucune rumeurs, puisque se n'était que des rumeurs, des choses dite par une personne incertaines et répéter pars tout ses compére ou des gens qui auraient ouïe dire... meme défois c'ets tranformé et a la fin on se retrouve a ne pas etre humain mais dragon... t'elle sont les rumeurs, alors y croire... c'était pas pour Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:28

croire aux rumeurs c'était pas le cas de Savannah non plus car ce ne sont que des rumeurs mais elle savait pertinament que certaine sont vraie puisque certaine circule sur elle, elle peut donc confirmer si oui ou non elles sont exactes !

seulement je sais que certaines sont exacte puisqu'il s'agit de moi !

elle allait pas lui dire lesquels non plus sinon elle lui dirait ses sentiments, quoi qu'elle pourrait ne pas citer celle la mais se connaissant elle l'as dirait car ça serait le bon moment de tout dire et de se prendre un vent par la même occassion !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

Il la regarda et dit lui dit alors

Ben si c'ets vrai ou est le probléme ?? Moi les rumeurs je les écoute pas comme ça j'ai pas de soucit !! Tu devrais faire pareil dailleurs !!

Oué ces histoires de rumeurs avait l'air de la toucher alors elle n'avait cas pas les écouter comme ça elle n'aurait pas de problémes, c'était ce que fesait Lucas, il etait aucourant d'aucune rumeurs qui tourner dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

le problème ?? que ça lui remonte aux oreilles par exemple, ça ça serait un problème ! elle comptait lui avouer un jour ou l'autre et elle en avait vraiment marre de le cacher ! elle allait surement se prendre un vent ou un truc de ce genre mais peu importe au moins il serait au courant ! d'accord ça lui ferait du mal qu'il n'accepte pas mais tampis qui ne tente a rien !

disons qu'une certaine rumeur circule en ce moment sur moi et une autre personne est impliqué dans cette rumeur . . . je nie pas la rumeur parce que c'est parfaitement vrai mais j'aimerait bien qu'il ne l'apprenne pas de la bouche de quelqu'un mais plutôt de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:59

Ben dit lui a cette personne avant que ça lui arrive aux oreiles, mais ici tout le monde s'occupe des rumeurs alors si la personne a as déja entendu c'ets que t'as de la chance Annah

C'est vrai que ici trop de gens s'occupé des rumeurs, lui ça le soulé les gens qui parle dans votre dos sans vous regarder en face et ceux qui y croient , alors il esquiver quand on vouler lui en parler .... dailleurs depuis quelque temps parait qu'une rumeur qui circuler sur lui le concerner... mais il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

c'est plutôt difficile a dire en faite ! surtout quand on veut pas perdre son amitié si des fois ça l'embêterait . . . surtout ce genre de rumeur qui sont parfaitement vrai et qui peuvent en effrayer certain ! je tient beaucoup a lui et il le sais et le perdre ça je pourrait pas !

oui oui Lucas savait parfaitement que Savannah tenait beaucoup a lui et que si elle le perdait en tant qu'ami ça ferait trés mal a l'un comme a l'autre ! Savannah prit une grande expiration et continua :

c'est . . . toi qui fait partit de cette rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:16

Il la regarda en fronçant les sourcils quand elle lui dit que la rumeur le concerner, en temps normal il aurait répondu "ben que les gens parle je m'en fou ..." mais la elle lui avait dit que la rumeurs était vrai... alors ça l'intriguer et il voulait savoir se qui se passé puisque c'étaitr la vérité et en plus que ça pourait remmetre semble t'il leur amitié en cause...

Et c'ets quoi ce que dit cetet rumeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:28

qu'elle rumeur ? qu'elle l'aimer depuis un an oui c'était ça ! elle voulait lui dire c'était clair mais c'est pas si facile que ça aussi ! surtout qu'en plus Lucas l'as regarder droit dans les yeux alors comment voulez vous qu'elle lui dise ? elle allait tout de même se débrouiller pour le dire et premièrement elle détourna son regard de celui de Lucas ! elle regarda par Terre juste a leurs pieds et inspira un grand coup puis dit :

le garçon dont je te parler tout a l'heure depuis un an ! disons que ça doit faire une bonne dixième de minutes qu'il se tient devant moi !

et voila c'était dit, a sa façon mais c'était dit et elle était sûre que Lucas allait comprendre ! les secondes qui séparer ce qu'elle venait de dire et la reponse de Lucas semblait être des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:12

Lucas ue un beug d'environ trente seconde qui parrure une éternité... puis il lui dit :

de... devant toi ...

Il avait tres bien compris, mais coment lui dire que lui aussi, il lui dit alors en regardant juste en face de Savannah... les canard...

Savannah... ça fait un ans que tu aimes un canard..... sans vouloirt'offencer... fait attention c'ets des racaïlles les canards...

Il lui sourit et se leva, puis il lui dit en rasemblant ses affaires

Bon jdois te laisser moi, je vais aller me changer ....
A tout a l'heure !!

Et il partit ainsi se ùmordant les lévres de ne pas avoir su le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

bon bah comme ça c'était clair Lucas était plutôt choqué et c'est compréhensible remarque ! maintenant qu'il était au courant il rester plus que sa réaction qui ne fut pas celle que Savannah attendait ! en effet pour éviter toute chose il vit passer cette amourette de plus d'un an sur les canard et partit pour aller se changer avant l'entrainement sans même laisser le temps a Savannah de réagir ! Savannah savait même pas quoi dire ... ce qui s'appelle un vent ! elle savait qu'elle n'aurait jamais dut lui dire mais maintenant que c'était fait pas de retour en arrière possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade [PV  Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser