Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 promenade [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Savannah était dans le parc de la ville assise prés du lac où on entendait les canards, les oiseaux et autres animaux! elle adorait cet endroit pourquoi ? c'est simple c'était naturel et Savannah adore tout ce qui est naturelle ! par exemple une fille trop maquillé ça fait pas naturelle alors elle déteste ça bref ... vous l'aurait compris ! en plus de ça c'est plutôt bien entretenu et c'est calme ! elle était donc assise prés du lac enfinplutot allongée maintenant et écoutait de la musique histoire de se détendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:01

Lucas se ballader dans le parc tout simplement pour passer le temps. Il avait entrainement de baskette a 18h00 donc dans 3h00 et il fallait bien tuer le temps en attendant les 18h00. Il arriva vers le lac ou il y avait les canards. Lucas et les canards... petit il leur envoyer des cailloux il avait inventé un jeux, en pleine tete c'était gagné et sur le reste du corps c'était perdu... Aujourd'hui... il serait bien tenté de recomencer mais... bon il fesait plus 1m20 et logiquement il n'avait plus l'age de jouer a ça... mais bon il fut tenter quand meme ... il atrapa un petit cailloux mais vraiment petit ... et il le lança... WHAAA en pleine tete d'un canard... il avait pas perdue la main.. en sautant sur lui meme tout content il aperçu alors ... Savannah... oups... elle l'avait surment vus lancé le cailloux...
Il alla vers elle tout souriant et s'assis a acoté d'elle, comme elle avait ses oreillettes de musique, il lui en enleva une et il lui dit alors...

Coucou.... jolie demoisselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

Savannah était tranquille allongé au bord du lacen train d'écouter de la musique pour se détendre ! c'est pas un peu comme Lucas, elle avait entrainement mais pas de basket pour elle mais plustôt de danse ! entrainement de cheerleaders ... oui oui, Savannah est la soeur jumelle de la capitaine et vu que Leslie n'avait aucune envie d'aller a l'entrainement aujourd'hui c'est sa soeur jumelle qui l'as remplace ! de toute façon les gens n'y verront que du feu car les deux filles font souvent ce genre de chose et puis elles ont le même niveau en danse alors tout va bien bref ... elle fut "réveilleré par une main qui lui enleva une de ses oreillettes et lui dire coucou jolie demoiselle ! même pas la peine d'ouvrir les yeux qu'elle avait reconnu la voix de Lucas !

tiens Lucas, ça va ?

lui et Savannah étaient amis depuis pas mal de temps déjà et elle lui confier sa viue sans aucun problème ! seulement depuis un an il entedait très peu de chose sur la vie sentimentale de Savannah car celle-ci est amoureuse de lui depuis bientôt 1 an alors bon elle allait pas lui sortir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue, il la conaisser, il etait comme meilleur ami on pourait dire sauf que au plus pronfond d'eux meme, ils s'aimer, mais aucun n'oser se l'avouer. Lucas lui peiner déja a se lavouer a lui meme, mais son coeur batter la chamade en voyant Savannah et si un cas s'aprocher d'elle son sang fesait qu'un tour ... il aimait vraiment pas qu'un garçon la drague ou meme la regarde ...

Super et toi ... tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

comment allait Savannah ?? oh mais toujours super bien quand Lucas n'est pas loin mais elle allait pas lui sortir ça quand même ! jaloux quand un gars tourne autour de Savannah ??? disons que c'est réciproque alors enfin ... pas un garçon mais une fille pour lui ... d'ailleur il est pas mal demander ce mec ! disons que par "pas mal" elle voulait dire "beaucoup" toute les cheerleaders tente en vain de se retrouvait dans son lit c'est pour vous dire !

moi ça va je tue le temps en attendant l'entrainement des cheerleaders !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Toutes les fuilles ne lui courait pas apres quand meme ... ou disons qu'il ne le remarquer peut-etre pas puisqu'il était un peu beucoup bloké sur Mlle Savannah. Il ne voyait qu'elle du moins de cette façon la. Il adorait son regard, son sourire sa voix... enfin tout se qui fesait partit d'elle
Ho elle aussi semblait attendre son entrainement. Il lui dit alors en souriant

Moi aussi j'attends l'entrainement mais de baskette moi ... jveux pas danser en mini jupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:59

logique qu'ils attendaient l'entrainement tuos les deux puisque les deux entrainements, basket et danse, se passer a la même heure et au même endroit ! bah oui ils allaient pas se casser le cul a trouver deux et deux endroits différents et puis comme ça, ça les mettaient en situation de match ! elle se mit a rire quand il annonca qu'il allait pas danser en mini jupe ! elle avait envie de sortir un bêtise elle aussi alors bon .. autant la sortir :

je suis sûre que tu serait super mignonne en mini jupe !

elle lui lanca un grand sourire qui voulait tou dire enfin ... pas tout quand même si vous voyez ce que je veut dire ! elle s'assia parce que depuis tout a l'heure lui était assis et elle allongeait et dit :

on a qu'a passer le temps ensemble si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

heu... j'en suis pas si sure que ça moi !!!

Oué c'ets vrai il se voyait pas du tout en mini jupe !! ete ncore moin avec les pom-pom a encouragé des basketteur ... il préférer de loin etre le basketteur qui est encouragé pars les jolies filles.
Elle lui proposa ensuite de passer le temps ensemble, il aller pas dire non bien sur! Comme ça elle etait pas avec des garçon !! Il lui dit alors

Pas de probléme ... tu veux ke je t'aprenne a viser les canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

elle se mit a rire a cause de son "pas si sûr" ! oui c'est vrai il a plutôt la carrure d'un basketteur que d'une cheerleaders et heureusement pour lui vous le direz c'est un mec quand même pas une petite fifille a son papa ! quoi que toute les cheerleaders ne sont pas des fille a papa bref ... il lui propossa de lui apprendre a viser les canards ... idée assez bizarre pour tuer le temps ! oui oui elle avait bien dit tuer le temps pas les canard a coup de caillou !

non non les canards c'est pas mon truc ! et puis ils ontrien fait les pauvres ! monsieur Scott serait-il cruels avec les canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

hey je suis pas cruels avec eux je les distraits... il ont rien a faire de leur journée.. alors qu'en j'arrive je donne un sens a leur vie... éviter les cailloux... c'est instructifs pour eux jte jure !! je suis sure que tu veux pas parce que tu sais pas viser...

Il essayer en effet de provoquer miss savannah pour la voir viser les canards mais bon de vous a moi c'était pas gagné !! Miss savannah adorait la nature et la protéger, alors si Luacs lui demander de torturer des canards juste pour le plaisir... vous imaginer la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

elle commencait a en avoir l'habitude de se sentir provoquer par Lucas depuis le temps qu'il s'amuse a l'as provoquer !

imagine une seconde que les géants existent sur Terre, tu apprécirait qu'il te balance des cailloux en pleine face toi ?

bah oui aprés tout c'est un peu pareil non ? oui c'est vrai Savannah a quelques fois voire même tout le temps une vue sur le monde un peu bizarre et puis c'est vrai quoi qui apprécirait qu'on lui balancedes cailloux franchement ?? oui Savannah protége la nature et Lucas est très loin de lui en disouadé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Il réfléchis en fronçant les sourcils a sa question, mais ou elle trouver des question comme ça elle... c'était difficile de répondre a ça dailleurs, mais bon Lucas avait un peu beucoup réponse a tout alors il allait bien trouvé et il dit

Oué... je cours vite moi j'éviterais leur caillasse... et si tu veux jte protége en te portant sur mon dos pour pas que tu te ramasse toi aussi des cailloux dans la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

oui oui elle a un esprit un peu bizarre notre chére Savannah ! elle se mit a rire de sa réponse ! elle allait lui poser une autre question bizarre enfin de toute façon il a l'habitude !

et si monsieur le géant vise aussi bien que monsieur Scott comment tu fait hum ??

oui oui quand je vous dit des questions bizarres c'est des questions bizarres mais bon il faut pas chercher c'est Savannah tout cracher ! elle se demandait bien comment Lucas allait repondre a celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

il rigola a sa question puis il dit

Je m'achette un casque de scooteru et jle quitte plus meme pour dormrir... enfin jl'(enleverais pour me laver les cheveux ... quoi que si j'ai le casque on voit pas si mes cheveux sont salles ou pas ...

Il lui tira la langue l'air de dire cherche pas j'ai réponse a tout !!!
C'ets vrai qu'il avait réponse a tout, alors avec savannah ils fesaient la paire des question réponse plutot bizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

elle se mit de sa réponse ! ils se complétaient bien tout les deux c'était marant a voir ! Lucas lui tira la langue et Savannah le frappa, sans se faire mal toute seule ... pour une fois ! elle souria et dit :

fait gaffe où je te la mange ta langue moi !

oui oui Savannah en serait bien capable et puis ça l'as gênerait pas de l'embrasser ça c'est clair bien sur elle lui mangerait pas la langue ! elle en profiterait bien c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Il sourit a sa réflexion, apparament elle avait abandoné lhistoire des géants.. ha elle voulait lui manger sa langue... ho ben il aller pas dire non vyons... enfin pas non a un baiser mais si jamais elle lui mordait la langue la il aller hurler non ... il lui sourit cependant malicieusement et il lui dit

je dirais pas non au fait que tu me mange ma langue... mais seulement si tu la mange doucement hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:14

bah oui il allait pas passer 100 ans sur l'histoire des géants non plus ! bref ...il disait pas non ?? attendez ... ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?? il dirait donc pas non a un baiser de la part de Savannah ! bien sur elle n'allait pas lui manger la langue c'était cruel et pas son genre quoi que ... xD ! rien qe pour l'embêter elle en serait bien capable ! elle souria et dit :

fait bien gaffe a ta langue alors parce que j'en serait bien capable !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:51

Ben si tu en es capable vas y ... j'attends de voir ...

IL lui fit un grand sourire malicieux... oui il la provoquer encore, mais c'était pour la bonne cause ... un baiser... meme si pour elle ça ne serait apparament qu'un jeu, lui comptait bien sur en profiter... mais bon connaissant Savannah, elle aller surement pas le faire ... non pas qu'elle soit pas du tout courageuse... mais bon ça serait louche si elle l'embrasser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:22

et bien c'est très mal connaitre notre chére Savannah si Monsieur Scott croit qu'elle n'en serait pas capble, c'est une cheerleaders et les cheerleaders ont une certaine réputation et Savannah compte bien l'as respecter! non pas la réputation de se faire tous les mecs qu'elle croise mais plutôt celle d'en faire tomber pas mal a leur pieds bref ...

ah ouais ? tu me sens pas capable ?? c'est mal me connaitre !

bah oui même si il n'y avait pas la réputation derrière elle serait bien capable de le faire puisqu'apparement cela n'allait pas le gêner alors elle en profiterait bien elle aussi aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

Ben va y Savannah... je suis précé de voir se qu'une cheerleaders a dans le ventre... je suis sure qu'en fait vous avez que la provocation mais pas les actes qui vont avec ... loin de moi l'idée de te provoquer hein... mais bon je demande a voir ....

Loin de lui l'idée de la provoquer... il pouvait pas faire plus gros mensonges je vous l'avous... mais bon quand la fille que vous aimer secretement vous propose un baiser... vous faites tout pour l'obtenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:00

elle croisa les bras exaspérer par ses propos, pas capable ? ah ouais ? les cheerleaders que des provocations mais pas d'action ? houla, Lucas était mal tomber là parce que certaines cheerleaders s'écrasent quand il s'agit de passer a l'action mais surement pas Savannah ! il demande a voir ? il allait voir !

tu l'auras chercher Lucas ! viens pas te plaindre aprés !

elle l'embrassa tendrement tout en prolongeant, bah oui elle en profitait au passage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:02

Se plaindre... ça ne lui viendrais meme pas a l'esprit... quoi que pour faire comme si il n'était pas amoureux d'elle et surtout qu'elle ne le marque pas... il pourait se pleindre, mais il n'en penserais vraiment pas un mots. ça fesait un long moment qu'il attendait ça... alors se pleindre c'était pas dans ses projet.
Il fut coupé dans sa réflexion sur le terme se pleindre lorsque savannah l'embrassa... un baiser doux et tendre et elle ne lui mordait pas la langue. Il compris bien que savannah se se comptenter pas d'un court baiser, alors il en profita lui aussi et prolongea se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:10

bah oui pour en profiter un max elle allait pas lui mordre la langue ... quoi qu'elle en serait capable rien que pour l'embêter puisqu'il semblait prolonger ! ce qui etait loin de la déranger vous imaginez bien ! un des plus mec de votre lycée prolonge un de vos baiser soit disant pour la mettre au défi que demander de plus franchement ! elle décolla ses lévres de celle de Lucas et dit :

alors ? il n'y a pas les actes qui suive les provocations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chercher moi tu trouveras

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Savannah
Ami & Enemi: Savannh/ l'équipe de basket

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:33

lucas décola aussi ses lévres de celle de savannah, avec un peu de regret, mais il ne le montrait pas. Il la regarda ensuite en rigola et il lui dit

Ha si les actes suive... mais bon a l'origine tu devais me mordre la langue non ? parce que la tu as juste profiter de moi ...

Mais ça ne le déranger opas le moins du monde, mais bon il allait pas lui dire j'attends depuis tres longtemps se baiser... ça il était pas pret de le dire !! Pourtant il aimerait bien lui dire et pouvoir ensuite se ballader main dans la main avec elle dans le lycé.. mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Smart
Admin
Savannah Smart


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : la plupart du temps dans le gymnase

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Lucas but chuuuttt it's a secret
Ami & Enemi: un peu tout le monde

promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:05

profiter de lui ? oui ça c'est clair mais lui aussi en a profiter sinon il n'aurait jamais prolonger non ? lui mordre la langue ? mais il est vraiment malade !

tu voulait vraiment que je te morde la langue ? et puis il n'y a pas que moi qui en a profiter non ? de toute façon dit pas le contraire je le sais !

oui oui elle venait juste d'avouer qu'elle en avait profiter et alors ? toutes les filles en auraient profiter si c'était pour embrasser un garçon dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade [PV  Lucas] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Lucas]   promenade [PV  Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser