Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reveint de l'entraînement [Pv: Mon chou !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Évangéline Bood
Admin
Évangéline Bood


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : À voir !

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Hum....Amoureuse de Alex par dessus la tête !
Ami & Enemi: Amie:Vanessa ,MileyMatt,Enemie: Leslie,Savannah

Reveint de l'entraînement [Pv: Mon chou !] Empty
MessageSujet: Reveint de l'entraînement [Pv: Mon chou !]   Reveint de l'entraînement [Pv: Mon chou !] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Éva' venais de finir l'entraînement et rentra chez elle, elle habitais avec Alex et en était hereuse. Ces parents l'avais laisser aller en appartement avec lui. Mais avant ils lui fit promettre de ne pas tomber enceinte maintenant. Ces parents adorais Alex et Matt. Éva' arriva chez elle et débara la porte. Ensuite elle jetta un regard à l'intérieur et prit précotion de regarder les lettres au sols. Elle avais reçu une lettre de ces parents, pour lui demander comment elle allait et qu'il iraient voir la compétion de Cheerleading et le championat de Basket. Éva' avait été assez ému de cela. C'était fantastique d'avoir eu des nouvelles d'eux et de savoir qu'ils accpetais Alex.

Éva' prit les lettres et alla déposer son sac dans la chambre. Puis elle ce prépara à aller prendre une bonne douche mais entendit un bruit de porte. Elle décida d'aller voir qui était là. Elle marcha en sifflotant et arriva dans l'entré pour voir qui était là.

'' Alex, c'est toi ? ''

Sans avoir vut, elle prit ces choses pour aller prendre une douche et demanda ci s'était Alex. Puis attendit une réponse avant d'aller sauter dans ces bras. Si c'était ces parents ? Ou Matt ? Elle n'allais tout de même pas leur sauter dessus et les embrasser. Ce serais mal vut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pom-pomgo.keuf.net
 
Reveint de l'entraînement [Pv: Mon chou !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Appart's :: Bood's & Connors's Appart's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser