Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:10

Matt comme beaucop de soir vener en fraude dans le gymnase et comme toujours ou presque il tomber nez a nez avec la belle et ravissante capitaine des cheerladers de son equipe de basket , celui ci arriva et gara sa voiture et non la caisse de Leslie n'etait pas encore la , il souria entra dans le gymnase et s'asseya sur le banc et ferma les yeux doucement en pensant a eve
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:17

Normal qu'il n'est pas vu la voiture de Leslie, puisque cette dernière était venue à pied... L'entrainement des pom-pom était déja finit depuis plus d'une heure mais Leslie était restée au Gymnase pour faire un peu avancer leur prochaine chorégraphie et commander les nouvelles tenues.. Là elle sortait des vestiaires habillée d'un slim blanc et d'un petit haut rouge sang moulant.. Son sac de sport en main.. Elle traversa le gymnase puis au bout d'un moment elle vit Matt.. qu'elle reconnut de suite.. elle avait l'habitude de le croiser souvent ici

Tu devrais pas être chez toi à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:19

Il sortit vite de ses pensé et effaca un peu eve de sa tete pour penser a Leslie celle ci n'aimait pas parler a lui quand il etait dans se spensé avec sa rival eve .Il se leva et ala vers elle et l'mebrassa sur sa joue et souria il aprecié beaucop la tite Leslie et celle ci etait canon sa fallait l'avouer il la regarda et jeta un oeil hmm sexy sa tenue

Ba et toi alor tu devrai aps etre cher toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:25

C'est vrai Leslie était plutot jolie... et elle le savait très bien... beaucoup de mecs se retrounait lorsque qu'elle travaersait un cuoloir ou quelque chose dans le genre... Elle adorait user de son charme...

Matt.. je te signale que je suis capitaine des pom-pom...L'entrainement s'est fini il y a une heure et moi après j'ai ranger le matériel, commander les nouvelles tenues et commencer la nouvelle choré... puis la je m'appretais a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:27

Il la regarda et poassa se sbras sur sa taile e toui Leslie et Matt etait vraiment proches il souria et la regarda puis regarda le gymnase il y avait personne a par eux deux encore comme toujours tout seule mais il c'etait jamais rien passer entre eux loin de loin que Matt ne voulait pa smais Y'avait Eve mais sa le soulé de savoir qu'elle sortait avec alex

A d'accord ba moi je suis venue recuperer les nouvelle tenue de l'equipe et rester seule car encore eve et avec se ...truc qui va se recevoir sa racler au porchain match
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:32

Leslie ria en entendant comment Matt parler d'Alex...un ennemi.. c'est comme sa que Matt voyais Alex... Le match de basket allait surement encore tourner en baston...

Je rêve ou t'es jaloux d'Alex ? Si tu veux mon avis tu devrais rien faire contre lui.. sinon tu risque de perdre eve... Enfin moi a sa place c'est sur qu'après un coup comme sa je t'adresserai même plus la parole
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:33

Ou la atten je reve ou tu essay de prendre la defense de ta rival de ton ennemie de premier range la , et puis de toute façon depuis 1 ans le smatch en les Queens et nous sa finit trés mal et alex ne finit jamais la partir et bien evidament nos pompom cherie son toujours la pour nous poussé a la victoire

sourit a Lelsie et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:39

Je la defend pas.. je te donne juste mon point de vue c'est tout... Le jour ou je défendrais miss poupée barbie n'est pas encore arrivé..

elle lui souria tendrement

C'est vrai que les matchs partent souvent en live.. même entre nous les pom-pom.. Et donc, t'as l'intention de lui faire quoi a Alex ? Evidamment qu'on vous pousse à la victoire.. sinon on servirait a rien...sa doit vachement vous plaire de voir quelques filles en petite tenue en train d'agiter des pom-pom sous votre nez...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:43

Alex hmm j'ia aps encore reflechit se que je lui ferai mais je verrai bien , et oui j'adore voir les filles se dehancher pour nous surtout une d'entre ellle

Il la regarda delicatement

Toi car tu es supberbe dans ton role de Capitaine et c'est grace a toi que on y arrive et que on lache jamais rien en plus je te fait jamais d ebisous c'est emchant pa svrai
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

Soit pas trop méchant quand même !

elle rit puis se tut quand elle compris qu'il parlait d'elle...Elle l'écouta atentivement

Oula oui.. c'est méchant très méchant même ! mais bon.. tu sais y'a plein d'autre mecs qui me font plein de bisous.. Grace à moi c'est un bien grand mot.. je fais qu'agiter des pom-pom... même toi tu saurais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:52

Non t'en fait pas je serai aps trop mechant

Sourit et la regarda

Oui c'est vrai si tu veu ej me retrappe je te fait plein plein et plein d ebisous si tu en veu de moi bien sur car je pense pas que tu as beosin d emoi ou de mes bisous veu les beua garçon qui son autur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:55

Je te fais confiance !

elle lui souria tendrement

Moi ? besoin de toi voyons Matt.. tu n'es pas le centre de la terre...puis je suis pas completement d'accord avec la définition que tu as de la beauté.. parce que les mecs qui me draguent sont pas vraiment des beaux gosses...

Elle le regarda d'un air coquin...

Hum.. je dis pas non pour tes bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:58

Il la regarda dans ses sourire et ses regard coquin il fonder et l'mebrassa delicatement sur la joue , puis un sur l'autr e, puis delicatement un dans le cou et un au raz de slevres pui un sur son front et la regarda

voila s'a doit t'aller non ??

sourire encore plus tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

Leslie le laissa faire, histoire de voir jusqu'ou il voulait allé.. elle était un peu déçue et espèrait qu'il aille plus loin.. elle décida alors de le lui faire comprendre !

Euh.. non.. sa me suffit pas !

elle ria puis, s'approcha de Matt et l'embrassa tendrement sur les lèvres...

En fait c'est plutot sa que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

Il la regarda et souria celle ci lui dit que c'etait pas se qu'elle attendait il eu pa sle temps de reagir que celle ci l'mebrassa tendrement il la regarda et possa ses maisn sur sa taile tendrement et lui redonna un doux baiser et la regarda

tu prefere ??

sourit trés tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:23

Alors la oui.. y'as pas photo !

elle ria et l'embrassa tendrement, espèrant que personne ne les surprendrais et encore moins le gardien... elle passa sa petite main douce sous le haut de Matt.. Elle avait envie d'aller plus loin avec lui .. car il lui plaisait beaucoup... mais Leslie et les relations stables ce n'était pas vraiment sa puis elle savait aussi que le coeur de Matt était déja pris par eve...

(j'y vais bsxx jtdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

Il l'enteidt et souria , puis celle le reembrass ail prolongea avec tendresse et sentant sa douce petite main sur son torse il frisonna legerement et essay de zapée un moment eve de sa tete car celle ci sortait avec Alex et non lui malheureusement il devait essayé de passer a autre chose alor il la cola doucement au mur du gymnase et prolongea avec tendresse

(bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

Leslie le regarda tendrement avant de l'entrainer dans les vestiaires...

Je t'interdis de penser à elle !

Le fait qu'elle connaissat bien Matt, l'aidait souvent à savoir a quoi il pensait.. là il pensait surement a eve...
Une fois dans les vestiaires elle le poussa sur un banc et s'aseya sur ses genoux.. Elle commença alors à l'embrasser dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

Il se laissa entrainer par Leslie et la regarda celle ci lui demanda de pas penser a ele mais a qui ba a eve ' bien sur , il se laissa faire et celle ci le poussa sur le banc celui ci attendit et quand elle s'asseya sur lui il passa se smaisn sur ses fesse et frisonna a chaque baiser que lui offrai sa belle cheerladers

A qui tu veu que je pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:12

Fais pas l'idiot je sais très bien a qui tu penses.. et un conseil oublie la si tu veux qu'on passe un bon moment rien que tout les deux...

Leslie, après ce petit discours continua ses baisers... plus tendre les uns des autres... Elle lui retira son tee-shirt, puis commença à déposer ses lèvres sur le torse de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

Ok , ok je pense pas a elle

Il frisonna sentant ses baiser et puis vit son t-shirt a terre et caressa avec envie et tendresses les douce et sensuel fesse de sa belle Leslie , Hmm un fantasme de beaucop de gars de l'equipe etre seul avec la belle capitaine mais Matt en etait ravie et essay d'effacer pour se moment Eva de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:11

*t'as intéret de pas pense a elle...*

C'est vrai que pas mal de monde aurait aimé être a la place que Matt... Mais bon.. "pas mal de monde" c'était TROP de monde pour Leslie... et puis Matt c'était le capitaine.. pas mal de pom-pom aurait révé d'être a la place. Mais ça elle n'en avait rien a faire.. c'etait elle et elle seule qui était avec Matt ce soir là...elle continua ses baisers avec toujousr autant de tendresse... lui caressanten même temps le torse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:16

Il la laissa continuer chaque petit baiser et apré un moment il la ramena sur ses genoux et l'mebrassa avec sensualité et envie , puis il decolla lentement ses levres des sienes et lui retira doucement son petit haut sexy et redescendit ses maisn sur les fesses de la bele et repris un doux et tendre baiser

*Hmm leslie*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Smart

Leslie Smart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Le célibat...
Ami & Enemi:

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:23

Leslie se leva, et entraina Matt avec elle . Elle le poussa conte un mur et lui déboutonna délicatement son jean, qu'elle fit ensuite glisser le long de ses jambes... Puis, elle repris ses doux baisers dans le cou de ce dernier...

* POurquoi j'ai attendu si longtemps pour sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Évangéline Bood Mais elle a Alex
Ami & Enemi: Savannah , Leslie et mes equipiers et les cherladers des vengence's et sinon ennemie ba Alex c'est finit notre amitié

Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:26

Il se laissa faire et passa ses maisn delicatement sur le slim blanc de Leslie et lui descendit avec tendresse et sensualité , caressant au passages les cuisse de la ravissante Pompom girls.Puis le glissa jusqu'a ses pied et entama des baiser sur son bas ventre en caressant les fesse de celle ci

*Leslie tu es parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Empty
MessageSujet: Re: Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]   Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie et Matt [PV Leslie] [Édit de Éva' SEULEMENT EU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leslie Smart
» Matt Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: The Game's :: Gymmynase's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser