Cheerleader's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheerleader's City

La ville Cheerleader's est la ville des PomPom Girl et des Basketteur ...Mais d'autre ce mélange à eux...Venez rejoindre la bande !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bill Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Argon

Bill Argon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Avec Jesse

What About You ??
Activité: Basketteur
Cotée Coeur: Jesse Je t'aime mon coeur
Ami & Enemi: Amis:En a comme tout le monde Enemi:les autres équipes

Bill Argon Empty
MessageSujet: Bill Argon   Bill Argon Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:25

VOTRE PERSO


nom :Argon

prenom :Bill

surnom : Emo-Boy

age :17 ans

amour :Jesse

affinité / lien :Tom

groupe [vangeance, cobras ...] :Vipéres

phisique [2 lignes minimum] :il ai grand, très grand il dépasse la moyenne.
il a des cheveux noir auquel il met des mèches blonde, la plupart du temps, il ne frise pas heureusement.Il a des yeux brun presque noir et nais pas très muscler je dirais presque maigrichon.
il na aucun tatouage et porte souvent du kitex noir et du mascaras noir.

caractére [1 ligne minimum] :A un sacré tempérament - Sympathique - Loyal / Rancunier - Solitaire quand on lui fait quelque chose il va s'en souvenir longtemps et va toujours revenir dessus. Il a tendance à se tenir seul mais il est sympathique il n'est pas du genre à envoyer chier et ne trahira jamais quelqu’un, il est le gars sur qui tu peux compter. IL n'est pas du genre à se battre, il use de la violence en dernier recourt. Il est de nature méfiante il prend du temps avant d'accepter quelqu’un il garde ses distances ainsi personne ne sait rien sur lui sauf s'il le veut bien. Il n'est pas du genre matcho, il n'est pas le gars le plus romantique mais se débrouille bien.

histoire [ 4 ligne minimum] :Bill ai un gars Reblle, Oui et il a toujours eu des probleme avec l'école et les professeur mais se qui l'Attache vraimetn a L'école sais Le basket, oui un magniaque de basket il en ai le co-capitaine enfin de son équipe les Vipéres puis celui-ci vecu une vie comme tout les ados d eson age, il gouta a l'Alcool et vecu beaucoup de party mais il decouvrit avec le temps qu'il etait guay, oui aucune attirance envers les filles et se fut le cot de foudre quand sont équipe affrontason équipe, il le revu de temps en temps par pure hazard dnas les party et tout car il naime pas les equipes adversaire et un jour il devenurent ami et un jour il l'embrassa et ils sortent ensemble depuis, lamour fou maintenant 2 mois se sotn ecouler depuis!

avatar :Bill Kaulitz


VOUS


prénom :Steven

âge :16 ans

niveau de RP [/10 et le nombre de ligne environ par post ] :AHaha Je suis capable de faire plsu de 20 ligne si je suis inspirer pi facilement ^^

où avait vous connu le forum ? : Par luna
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Bood
Admin
Évangéline Bood


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : À voir !

What About You ??
Activité: Cheerleaders
Cotée Coeur: Hum....Amoureuse de Alex par dessus la tête !
Ami & Enemi: Amie:Vanessa ,MileyMatt,Enemie: Leslie,Savannah

Bill Argon Empty
MessageSujet: Re: Bill Argon   Bill Argon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Hum.....Bon...Valider


Sujet Vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://pom-pomgo.keuf.net
 
Bill Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheerleader's City :: Preview Games :: Presentation's :: Fiche des Basketteur's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser